mardi 28 juin 2011

Escapade à Laval...

Les nuages gris cachaient le soleil levant du mardi 28 juin 2O11 . La pluie ruisselaient en trombe sur le carrelage. Les gouttes agitées cognèrent à ma fenêtre et me réveillèrent . J'ouvris les rideaux. Les yeux Petits comme des grains de riz. J'observai de gauche à droite, la nature triste , morose , grise qui me regardait. J'ai enfin pu constater que ... Il faisait tout un temps de cul .

 Les cheveux ébouriffés , les pieds pesants , je me dirigeai vers la cuisine. Le chien comme toujours, sauta sur mon pyjama. J'ai jamais compris pourquoi un chien nu , aussi laid , voulait autant se faire remarquer . Mais bon c'est son choix ... Bref , je pris mon bol de céréales quotidien. Mes parents me regardaient de cet air qui voulait tout dire '' Pauvre enfant , regardez la . Elle a l'air si bouleversée , de tout ce qui lui arrive !!'' 
C'est le temps d'en profiter...

Après , Obstinage , chialage , j'ai décidé d'aller magasiner à .. Laval . Le remède parfait pour se remettre d'une peine d'amour . . 

I Pod en mains , Cellulaire dans le fourre-tout et bien sûr l'argent Che-Ching !!!! J'embarquai dans cet énorme voiture blanche et m'assis confortablement. Après quelques heures , je remarquai que le véhicule n'avançait plus . Je regarda par le pare-brise ... FASSETT ... WTF ?!  

Bien évidemment la corruption fait en sorte que les compagnie de construction on toute l'argent désirée .. même avec des jobs de marde , Il doive recommencé... Il doive encore être payer ... C'est qui les plus futé ?! 

Nous voilà rendu à Laval !! J'ai pu y noter quelques faits , images , actes de personnes que je voudrais ou bien tient à vous faire part afin d'éviter certaines erreurs ... ou ... ridiculisation !!! 



  1. Les joggings Addidas avec des lignes blanches sur les côtés = Fail ... Tu portes ça avec un T-Shirt Ed Hardy pis la casquette qui fit avec = Double fail
  2. Je peux comprendre que tu ai un surplus de poids , que tu aimes manger du PFK tous les 2 jours ... mais s'il te plaît . Je t'en pris ... porte pas des leggings x-small ... On aime pas ça voir des bourlets particulièrement pas les vôtres
  3. À vous les vieilles ... votre teint orange , vos ongles trop longs , pis vous fausses boules . me donne tellement pas le goût de vieillir . Quand allez - vous comprendre que vous êtes plus laides en vous pensant jeune ?! 
  4. Les monsieur qui vont magasiner avec leurs chandails de loups ... Come on
  5. Je peux ben croire que nous sommes dans une génération de paix et d'anarchie , que les jeunes ressentent le besoin de s'exprimer , que nous retournons dans la mode Hippie. Mais c'est pas une raison de s'habiller à chienne à Jacques qui ressemble à une poche de patate oublié dans le coin d'un resto chinois .
  6. Le fleuri avec du rayé ... c'est vraiment pas beau . RÉVEILLE !!! 
  7. Les importés avec leur 21 enfants qui rentrent dans un Lacoste pis ressortent du Lacoste avec 3O polos ..Ça fait chier ... criss d'immigrés ( Je suis pas raciste , on met ça sur le dos de ma jalousie) 
  8. Les couples qui se matche pour aller magasiner ... Criss que ça fait dur . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire