mercredi 29 juin 2011

La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes.

Je reste anonyme , silencieuse et détruite. J'écris des lettres des paroles qui vous font réfléchir. Pour un instant vous vous posez des questions comme moi , mais par la suite ces lettres , ces mots qui je transcris que j'écris disparaisse de votre mémoire. Dans certains moments de notre vie on voudrait tout lâcher , nous envoler . Comme un oiseau au plumage noir qui se créer un cocon. Je forme ma couverture corporelle pour me créer ce plumage noir , indestructible , invincible . Je vais l'être un jour non ? Sûrement. Je l'espère . Les corbeaux chiale , cris le jour pour nous avertir des dangers , nous les rejetons , nous les chassons . Sans même trouver une raison pourquoi ils ouvre le bec , En fait les corbeaux sont comme la plupart des humains . Vous savez cet homme ou cette femme qui reste dans l'ombre à regarder . Vous l'avez effectivement jamais remarqué puisque cet oiseau de nuit ne vous a pas surpris , il n'était pas extraordinaire dans ce monde si ordinaire ... Non , vous apercevez au loin cette dame , aux plumage rouge flash . Aux allure peu commune . Celle qui pourrait mettre du piquant à votre vie . Parce que vous avez enfin compris que vous avez une seule vie , il faut la vivre . Pourquoi la vivre sous les projecteurs à la vue de tout le monde . Le fantasme crétin de tous les humains. Se faire remarqué à travers la foule , à travers l'assemblé . Se démarquer , voilà ... Notre société est constituer de salopes qui veulent se faire remarquer , Et vous , vous les encouragez . Parce que vous trouver qu'il n'y en a pas assez . La simplicité vous ne connaissez pas à ce que je vois . Un caractère simple , sans décorations , sans superflu . Le monde est superficiel . c'est tout . Il faut se rendre à l'évidence . Lumière , maquillage , minceur extrême !!! Vous voulez être tout sauf un corbeau . Vous voulez ressortir du lot . Pour avoir l'air fou sûrement . Montrer votre grande déficience mentale ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire