mardi 28 juin 2011

Vide - Coeur

J'aurais pu dire tout pleins de méchanceté , dire des histoires a en plus finir , me rebeller envers la société , dire que tu vaux pas de la marde , que tu es un trou de cul , un coureur de jupons , un douchebag , un sans-coeur , un criss de fucké , un menteur , un irresponsable , un drogué , un saoulon , quelqu'un qui pense juste à sa personne , un crosseur ...
Mais tout ça je le dirai jamais , je le penserai jamais , en fait j'y parviendrai jamais , puisque tous ces qualificatifs sont des mensonges , tout le contraire de ta personnalité. Ce qui me fait le plus de peine c'est tout le temps passé ensemble fut gaspillé par mes sautes d'humeurs , mes moments difficiles a traverser . Et une autre épreuve se rajoute à ma peine , celle de t'oublier ( enfin , d'essayer ) .. Pourquoi devons-nous , nous éloigner d'une personne que nous avons tant aimé ?!

 La vie est fait d'obstacles , plus dur les un que les autres . Je sais , je sais que tout le monde vont me dire ; ''Reste forte , le temps arrange les choses .'' Mais lorsque tu n'as aucune raison d'en vouloir à cette personne , lorsque plus rien te fait sourire. On a à faire à de longs moments de remises en question . De nuits remplies de larmes et de cauchemars .

 Je pourrais crier après toi , pleurer devant toi , te frapper , me mettre à genoux , prier un dieu qui n'existe pas , implorer un divinité grecque , t'hypnotisé , sacrifier un autruche ; mais je sais que je m'épuiserais . parce que je sais que tu reviendras jamais . J'ai peur de l'avenir je l'avoue . Je sais que je vais guérir ...un jour. Pour l'instant je marche de reculons pour avancer dans le bon sens . Je ferme les yeux . je reste assis devant les obstacles qui me paraissent si grands et j'attend , j'attend le bon moment , le moment où je me sentirai assez forte , puissante pour passer par dessus. Pour le moment je sais plus où je suis , qui je suis .

 Bon je vois déjà les petites cool dirent : ''Ben voyons reviens - en , y'en a pleins de gars sa terre.''  Peut-être mais je suis définitivement  pas comme vous bande de chiennes vaches criss de pétasses salopes connes !!!! (Ouff , ça fait du bien ça) . Je sais aussi que certains diront :''Assume maudite folle , on te l'avait dit comment ça finirait .'' à tout ce peuple ; Fuck you ,oui ouiFuck you , parce que vous savez quoi ; Je me suis pas fait violer , battre et surtout pas niaiser , j'ai vécus que de beaux moments remplies de joie avec. alors .. allez chier ...
 '' Tu es si jeune , belle , souriante , profite de la vie au maximum à place '' Humm ... ouais , c'est dur enh !!!.

 Je suis souvent dans la lune , pris dans mon cocon cosmique , dans un monde parallèle de joie microscopiques. En ce moment mon cerveau est à off , mais mes neurones roulent dans la roue de mon rongeur intérieur . Les bonnes gens qui me critiqueront parce que : ''Ben voyons est ben sappée d'écrire un message de 2OOOO mots sur FB , on s'en caliss !! '' Je te comprend toi , lecteur,qui as eu cette pensée éphémère. Mais bon dit toi que tu as quand même été poussé à le lire !!! Et dit toi que ça fait du bien à mon monde sombre de s'adresser à un bon nombre de gens pour m'exprimer dans un doux silence d'agneaux .

 Si tu me connais , tu sais que moi et mes problèmes ... je les garde . Mais cette fois , c'est la goutte qui fait déborder le vase . Pis au pire console - toi en te disant que tu as lu plus de 2O mots pendant tes vacances; tu vas apprendre pleins de nouveaux mots ;Fantastique  !! Alors voilà . Je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire . Le pire dans tout ça , c'est que la personne à qui ça s'adresse , ne le lira même pas . Parce que cette personne , a déjà sauté l'obstacle , m'a surment déjà oublié en fait ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire