mercredi 13 juillet 2011

Musique très soft , Chocolat à la fleur de sel et chat sans poil à ses pieds . + La conscience.

Je crois échapper ces temps-ci le véritable bonheur . 
0 amoureux , 0 attention , 0 amour , 0 compagnie , 0 parents présents , 0 personnes en santé.
Essaie de trouver le bonheur à quelque part après ça .. 


Alors ce soir je me suis dit : Marie , pourquoi pas te créer ton bonheur . Modèle-le , forge-le . Toi-même. 
C'est alors , que j'ai insérer mes écouteurs et me laisse emporter par la musique de : The Dirty Heads , Éric Hutchinson et Daniel Wesley.  Je suis étendue comme une larde dans mon lit. Le chat qui fait sa toilette à mes pieds . Quoi que c'est pas plaisant comme son... Mais bon , la barre de chocolat à la fleur de sel me fait oublier ! 


BARRE DE CHOCOLAT !? Ça fait à peu près 1 mois et même plus que je n'ai pas bouffé de chocolat . Je suis au régime ! merde .  
Ah pis au pire ... Ta yeule foutu conscience de marde . Elle me fait chier pareil . Ça fait un mois que je mange pas . Ou presque . Ce soir je me gatte ma chérie . Anyway , je vais courir 2km demain ! Réjouie-toi 


Ouais mais le chocolat ça va direct dans les fesses !! 
Yeah ! Je vais pouvoir améliorer mon booty shake ! Yess . Salut Beyoncé , j'arrive !! Tu veux qu'on démontre qui se shake le plus les fouffes !!! C'est clair que c'est pas moi ! Mais bon ! Au moins j'aurai essayé !

Calme - toi le booty shake !! T'as vu tes talents en danse , t'as du chemin à faire ma belle .
Haye , c'est quoi le problème , j'ai dit que ce soir , c'est ma putain de soirée !!!!! Je bouffe du chocolat , avec un chat pas de poils . Je m'amuse comme une folle OK ?! 


Ouais , tu vis dans ton monde imaginaire , remplis de rêve irréalisable ?! 
Non .. OK , oui . Mais si ça peut me faire du bien !? 


T'as recours à la drogue pour t'imaginer battre Beyoncé au Booty Shake ?! 
FUCK YOU , Criss de conscience ! 


Bon ça suffit . Bravo elle a réussi à gâcher la soirée la plus cool de toute mon été ! .. On va dire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire