vendredi 28 octobre 2011

Une histoire d'épouvante.

Je déteste l'halloween.

Les histoires roses ça ne collent pas à moi. Les loups-garous et les vampires sont nés pour effrayer. Quand j'étais toute petite j'avais la chienne de vivre si mon grand cousin osait parler d'un soit disant loup-garou en liberté. Maintenant les femmes jouissent à la simple pensé d'un suceur de sang.

On est petits on court l'halloween. On est pogné avec une petite banque orange avec une corde qui nous coupe le cou en 2. À quoi sert cette petite banque orange ? L'argent s'en va jamais en Afrique parce que avec le nombre de Nord-américains qui existent sur cette terre l'Afrique serait riche en criss. Sans enlever le fait qu'on a un beau costume mais tout gâcher à cause que nos parents tiennent absolument à se qu'ont mette notre manteau en dessous, résultat on se déguise en monstre obèse qui fait du porte à porte parce qu'on est trop BS pour s'acheter des nananes tout seul.

Mon regard face à cette fête assez ordinaire n'a pas évolué depuis ma jeunesse. Je trouve ça con. Une fête commerciale. Les parents qui achètent une tonne de bonbons et de décorations, les enfants qui crient parce que les costume de spider man n'a pas l'option '' je colle sur les mur '' et finalement ... les filles qui courent pour le parfait costume de pute. :
Anonyme 1 : - Moi je me déguise en écolière cochonne, toi ?
Anonyme 2 : - Moi j'ai genre tellement le plus beau costume là , je me déguise en policière cochonne!!! Toi Marie en quoi tu te déguises cette année ?
Moi: Humm en Dark Vador !?
Ça se montre le cul pis après ça vous dites que les gars c'est juste des esti d'écoeurant sale. Cul montré , fourré vous serez.

Bref l'halloween c'est pas mon fort.

xxx
Marie.
P.S : Joyeux halloween.

1 commentaire:

  1. Je n'ai jamais eu moyen de prendre de tes nouvelles à mon retour d'Europe. Je suis retombé sur ton blogue et je me suis dit qu'il n'y a qu'ici où je puisse tenter quelque chose. Je n'ai ni adresse ni numéro pour te joindre. Tu ne verras sans doute jamais ceci mais au moins je tente le coup.

    Renaudjulyen@gmail.com

    RépondreSupprimer