samedi 2 juillet 2011

Deuxième Chance

Tu sais que je ferais tous pour toi . . Tu sais que je m'ennuie à mourir. Que je voudrais te revoir . Que je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour que tu veules de moi. Tu continues à me parler . C'est atroce comme douleur. En même temps , ça me fait du bien ... ça me garde un peu près de toi . Encore dans ta vie . Je voudrais l'être plus mais ça d'lair que c'est toi qui décides . J'ai compris ou je comprend que c'est mon âge qui a fait en sorte que tu voulait plus de moi. Un majeur avec une mineure c'est catastrophique , surtout pour toi . Tu aimes sortir avec tes amis , aller dans les bar , sortir dans les club. C'est vraiment plus cool l'été faire ça aussi . Si tu restais avec moi .. tu t'es surment dit que toutes ces choses vraiment trop cool tu devais les oublier . Alors t'as préféré m'oublier moi à la place. C'est plus simple . Bref j'ai quand même 17 ans . Je t'ai jamais rien refusé et je l'aurai jamais fais d'ailleurs ... Je me dis que j'maurais colisser d'aller d'en un bar.. tant pis que je suis avec toi . Peut-être que tu l'as pas compris . J'peut-être moins mature . Moins belle , Moins tout , que toutes ces autres filles plus vieilles . Mais j'ai toujours resté vraie ... Naturelle . J'espère que tu t'en ai rendu compte ...

Je voudrais avoir une deuxième chance , c'est vraiment trop vrai ... Je voudrais tous pleins de choses . Que mon grand-père guérisse , que ma mère ne soit plus triste , que mes parents arrête de se chicaner , que ma vie commence à bien aller .. La seule personne qui était capable de me remonter le moral d'aplomb et bien .. C'est toi . T'es plus là . Tes sautes d'humeurs au volant , tes plis de front , tes break -dance dans la piscine , tes tattoos , ta barbe haha ! , TOI !! C'était toutes des choses qui me faisaient du bien ... Je veux te ravoir à mes côtés ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire