mardi 19 juillet 2011

Un moment de frustration parmi tant d'autres

Alors vous avez surement pu remarquer , que ces temps-ci ma vie balance. Mon sentiment le plus in c'est .. La fucking tristesse. Oui , je suis épuisé d'avoir des larmes, d'être triste , de péter ma coche à toutes les  secondes écart. Mais bon , ça vous êtes au courrant. Ce texte s'adresse , à ... Toute mon entourage ? Ou .. à ceux qui en font parti pour avoir un bouche-trou plutôt . Et je vais pas censurer mes mots mes jeunes loups. 


Toutes les personnes me connaissant bien , savent , que je suis en peine d'amour , j'ai ben beau dire que je suis guéri ... je le suis pas . Faut se rendre à l'évidence un jour . Je sais bien mes chers amis , que je dois essayer de m'en sortir un jour . Et je vais réussir .. avec de l'aide . ALLÔ !!!? Je crois , je dit bien , je crois que j'ai été présente à toutes les putains de peines d'amour des mes amis .. Si non , ben je m'excuse .. tu me méritais certainement pas que je sois à tes côtés. Parce que tout le monde sait , et je ne veux pas me vanter . Que je suis une personne présente pour n'importe qui . à un tel point que ça s'appelle de la naïveté . Même que mes amis m'aident beaucoup en cruisant mon ex ou voulant cruiser plutôt !! Merci beaucoup !! c'est plaisant de savoir que tu le trouves de ton goût .. je me sens si flatter !! Je le sais tellement que j'ai du goût ! Mais toi jeune salope ... T'en a pas. T'as juste le don de me faire chier . De vouloir t'éventrer avec une pince à sourcils . 


Avec tout ce bouleversement d'amour et d'esprit instable se mêle .. mon grand-père mourant ... Ah oui !? Ton grand-père va pas bien ?! Je le savais pas !!! - Ah ben nooooon , tu savais pas ?! Écoute jeune taouin .. Va chier OK !! Les personnes qui le savent sont les personnes qui sérieusement s'intéresse le moindrement à ma vie et à mon état de dépressive sur le bord du suicide .! Mais tous les autres sentez - vous dont visé ink un peu ! juste un peu . ! Bande d’illettrés de la vie !!!


Après tout ça . Allez me dire que je suis pas parlabe que je vaux pas de la marde , crachez - moi dessus , chiez-moi dessus . Tout ça à plus d'importance !! Parce que ces avec ces évènements de marde .. que j'ai réalisé que mon nombre d'amis avait largement diminuer . C'est mieux de même . Je suis juste tanné de servir de bouche-trou alors...


 Je vous déteste . 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire