lundi 25 juillet 2011

Mojo ou verre d'eau ?!

Ce soir mes chers ami(es) je feel débauche et beuverie.
J'ai envie de crier : GIVE ME EVERYTHING TONIGHT tout en dansant une petite gigue ben sexy !
Par contre plusieurs dilemmes s'impose dans ma conscience :
On est lundi .
Tout le monde travaille demain. Sauf .. moi , parce que je suis trop BS et alcoolique.
Boire des mojos seule ça reste quand même une activité très ... triste .
Je vais avoir l'air de la fille typique qui ne sait pas quoi faire de sa vie à part se saouler .. n'importe où , n'importe quand !! (je ne vise personne en particulier ici ! )
Au moins je prends pas de drogues .
Je peux quand même me permettre UN mojo , juste UN tséé , ink pour dire !
C'est bon en titi ces petits boires là !
C'est comme, le paradis en bouteille de plastique.
Un arc-en-ciel de douceur et de bonheur.
Le lucy in the sky with diamonds de mon moi-même.
(pensée pour les Beatles ici)
___________________________
Ô toi , doux mojo.
Tes saveurs m'ensorcellent
Je n'ai aucune envie de boire l'eau
Tu fais dérailler ma cervelle.


Tout en gonflant mes prunelles.
Ta douce saveur m'émerveille
Tes bouteilles colorées me font triper 
Je demande que tu sois immédiatement à mes côtés.


_______________________________________________
J'ai céder à la tentation . 
Je suis peut-être seule mais j'ai bien le droit d'avoir du plaisir non ? 

_______________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire